Fin de saison mouvementée pour Reugny

27 juin 2010 - 22:29

L'équipe de Reugny aura décidément défrayé la chronique tout au long de cette saison. Après s'être vu retirer le bénéfice du match nul contre Neuville, avoir été amputée de 5 points et avoir été condamnée à une lourde amende et à des suspensions importantes pour une prétendue tricherie concernant les licences de deux joueurs, cette équipe a finalement été blanchie lors de la procédure d'appel. 
Cependant, la saison s'est malgré tout terminée sur une fausse note pour cette formation puisqu'elle a de nouveau dû faire face aux foudres des instances départementales pour avoir aligné un arbitre assistant qui n'était pas majeur. 
Cette ultime rencontre pourtant sans guère d'enjeu s'est manifestement déroulée dans un climat délétère, le match ayant dû être arrêté à la 73ème minute suite à des incidents. L'un des joueurs de Montreuil 2 a, pour sa part, écopé d'une suspension de 8 matches fermes.
Malgré tous ces déboires, l'équipe de Reugny termine quand même à une honorable quatrième place et son adversaire du jour profite du gain de cette rencontre sur tapis vert pour abandonner la dernière place du classement à Château-la-Vallière.   

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Joueurs
  • 3 Supporters