Union Sportive Les Hermites : site officiel du club de foot de La Ferriere - footeo

Rideau !

22 mai 2011 - 22:01

Le rideau est tombé sur cette saison 2010-2011 au cours de laquelle les joueurs de l'USH ont terminé à une logique 4ème place . Si l'on excepte les deux rencontres les opposant à l'équipe 2 de Nazelles, ils auront fait honneur à leurs couleurs en tenant la dragée haute aux ténors de la poule (Limeray et Vernou). Quelques points supplémentaires auraient sans doute pu être glanés notamment lors des deux confrontations face Montreuil ou encore lors du match aller face à Crotelles, mais globalement, cette position reflète assez fidèlement les possibilités actuelles de l'équipe. Avec davantage de maturité et une plus grande efficacité, cette équipe sera probablement en mesure de réaliser un parcours fort intéressant lors de la saison à venir.