Union Sportive Les Hermites : site officiel du club de foot de La Ferriere - footeo

les hermites / monthodon

19 octobre 2015 - 13:03

Jour de derby du Nord et comme à l'accoutumé les hermitois ont faillit dans l'efficacité au contraire de leur homologues du jour. Le match commence par une partie très équilibré, les équipes se jaugent et se montrent peu dangereuses. La partie se décante quand sur une touche des visiteurs, les hermitois ne se replacent pas assez vite ce qui a permis au 8 adverse de centrer, dans un fauteuil, pour le n°10, à l'affut au deuxième poteau qui a juste à pousser le ballon au fond. Comme à son habitude, les hermitois se déconcentrent et encaissent logiquement un second but sur un contre où le n°10 voit le gardien local avancé et l'ajuste d'un subtile lob. Les hermitois ont tentés en vain de réduire le score par quelques percées de Florent Moussu et Kevin Desplat. Mi-temps 0-2. Aprés une mi-temps agitée, les hermitois reviennent avec de meilleurs intentions mais péchent "encore" dans l'efficacité à l'image de Kevin Desplat qui échoue sur le gardien adverse puis sur le corner suivant, le gardien relache le ballon dans ces pieds et n'arrive pas à cadrer sa tentative. Les occasions sont passées et les hermitois ont ensuite subit le match sans encaisser de but. La fin de match est compliquée, surtout aprés les blessures de Yoann Naudin et Florent Moussu qui limitent le turn-over, à noter le retour de Olivier Charron^^.