Union Sportive Les Hermites : site officiel du club de foot de La Ferriere - footeo

LES HERMITES / PERNAY 2

30 novembre 2015 - 12:52

Fort de leur dernière victoire en coupe avec la manière les hermitois ont surfés sur cette bonne dynamique en effet les hermitois sont très bien entrés dans le match et ont ouvert le score quasiment sur la première demi occasion sur un coup franc à 25 mètres où Olivier Charron enroule son ballon, Marvin Le Joubioux et Samuel Naudin masque le gardien et le ballon fini sa course doucement dans le but adverse. Ensuite les joueurs de Pernay se sont mis à attaquer, les hermitois font le dos rond et il faut deux belles claquettes de Kévin Rextoueix pour garder la cage inviolée et au plus fort de la domination adverse les hermitois ont breaké sur une récupération très haute de Kévin Desplat qui décale Marvin Le Joubioux qui s'en va effacer le gardien pour marquer dans le but vide. mi-temps 2 0. La seconde mi-temps a vu une possession totale de l'équipe visiteuse mais domination strérile puisque les plus grosses occasions ont été pour les locaux qui ont très bien défendu et ont su contrer à plusieur reprise mais sans réussir à plier le match. La seule vraie occasion adverse et sur un ballon anodin dans la surface le ballon rebondi et Kévin Rextoueix passe à travers mais Kévin Desplat dégage le ballon qui était en train de rentrer. Le match se termine dans la confusion mais sans carton, heureusement! victoire 2 0 .