lathan ambillou / les hermites

8 février 2016 - 12:54

Dans ce duel de fin de tableau, ce match est la dernière chance des locaux de raccrocher le wagon du maintien mais il était question aussi de faire le trou pour des hermitois bien décider à ne pas offrir leur première victoire de la saison. Le match commence difficilement pour des hermitois retranché aux abord de leur surface, mais sans réel occasion pour les locaux et les jaunes vont même ouvrir le score un peu contre le court du jeu, sur un long six mètres de Morgan Guillot trouve la déviation de la tête d'Arnaud Naudin pour le déboulé de Guylain Moussu qui s'en va battre le gardien d'une belle frappe sous la barre. Ce but a libéré des hermitois qui jouent plus haut et sans la maladresse de Samuel Naudin devant le but, les hermitois auraient breaker dans la foulée mais bien au contraire les locaux vont égaliser sur penalty à la suite d'une faute d'Arnaud Naudin dans la surface. Kévin Rextoueix a bien failli le sortir mais le joueur du lathan a choisi la frappe forte au milieu. Ce but a eu le mérite de mettre un coup de fouet aux visiteurs qui vont reprendre l'avantage immédiatement sur un déboulé de Kévin Desplat qui ce fait accrocher aux abords de la surface, idéalement placé pour un Morgan Guillot qui ne se pose pas de question et frappe fort aux milieu du but, le gardien surpris ne peut que constater les dégats. mi-temps 1-2. La seconde période a vu une domination hermitoise de bout en bout avec plusieurs contres qui n'ont pas terminé au fond et les visiteurs commencaient à craindre de se faire rejoindre dans le money time mais le salue est venu de Marvin Le Joubioux qui nous a gratifié d'un "superbe" but pour libérer les siens et finir le match tranquillement. Ce but est venu d'un énième contre qui a vu les hermitois se retrouvé devant le but en trois passes Thomas Loyau a assuré la passe décisive pour Marvin Le Joubioux qui enfermé sur la droite du but essaye un pointu et avec les rebonds du superbe terrain champêtre de st laurent de lin a trompé le malheureux gardien. Cette victoire fait du bien aux hermitois puisque elle permet de prendre 9 points d'avance sur la zone de relégation et de recoller les équipes de milieu de tableau.