Union Sportive Les Hermites : site officiel du club de foot de La Ferriere - footeo

9 novembre 2015 à 12:55

les hermites /tours portuguais 3

Dans un duel de mal classé ou les occasions se sont fait rares et c'est Tours portugal qui en est sorti vainqueur. Le début de match est à mettre à l'actif de tours portugal qui ont fait tourner le ballon sans être dangereux. La plus belle occasion hermitoise est pour Thomas Loyau qui coupe parfaitement un coup franc de Morgan Guillot mais la balle échoue sur le montant. Ensuite sur un ballon anodin que loupe Alexandre Noyau rebondi sur la tête de Pascal Naudin qui offre un caviar au n°9 visiteur qui ne se fait pas prier pour la mettre au fond. Dans la foulée Tours portugal aura quasiment la même balle mais Kévin Rextoueix est plus prompt et dégage les siens. mi-temps 0 1. La seconde période est gérée par des hermitois que se montrent peu dangereux pour égaliser ou seul la reprise de Arnaud Naudin dans le money time aurait pu recompenser 90 minutes d'effort mais cette reprise fuit le cadre de peu malheuresement.