Union Sportive Les Hermites : site officiel du club de foot de La Ferriere - footeo

17 avril 2016 à 22:36

TOURS PORTUGAIS / LES HERMITES

Dans un match ou les locaux finissent en roue libre, les hermitois arrivent en terre tourangelle avec de bonnes intentions, fort de leurs deux match sans défaite les visiteurs commencent très bien le match. La première mèche est allumée par Marvin Le Joubioux, bien lancé par Jéremy Bérigaud, sa frappe vient mourir au ras du poteau. Les deux pétards suivant sont lâchés par Samuel Naudin qui voit ces deux frappes sortis par le portier local. Sur une relance approximative de la défense locale Florent Moussu se fend d'un très beau festivale et est accroché dans la surface l'arbitre siffle penalty que Samuel Naudin transforme, imparable! Comme à son habitude après quand il mène au score les hermitois se sont mis à reculer jusqu'à concéder l'égalisation un peu malheureuse il est vrai! Sur un très beau mouvement collectif des locaux, le rebond surprend Thomas Loyau qui accroche légèrement l'attaquant mais au grand dam des locaux l'arbitre ne siffle pas immédiatement et il faut la pression de toutes l'équipe locales pour que l'arbitre siffle le point de pénalty que le joueur local exécute sans problème, pris à contre pied Thomas Loyau ne peu rien. La mi-temps est sifflée 1 1. La reprise est plus périlleuse pour des hermitois qui encaissent un but sans même touché le ballon. Les hermitois ne vont pas relever le tête tout de suite et se font presser et vont encaisser logiquement un troisième but sur un centre contré qui prend encore une fois le portier visiteur à contre pied. Piqué au vif les hermitois vont réagir et réduire le score sur une belle action qui Guylain Moussu à la passe pour un Eric Hegesippe seul au second poteau qui a juste à poussé le ballon au fond des filet qui permet aux hermitois de croire à un retour mais le sort en à décider autrement puisque l'arbitre a oublié une très grossière faute en tant que dernier défenseur et par derrière à 20 mètres du but, sur le contre le n°6 local arme une frappe qui contré, fini dans les pieds d'un attaquant étrangement seul qui ajuste un Thomas Loyau bien seul. Le match se termine avec deux trois minutes d'avance tout à l'image d'un arbitre qui a retourné sa veste sous la pression des locaux, dommage!!